[cisco-voip] 3845 DSP

Sandy Lee Sandy.Lee at dti.ulaval.ca
Mon Feb 8 08:51:18 EST 2010

Here you go:

GW#sh voice dsp

DSP  DSP                DSPWARE CURR  BOOT                         PAK     TX/RX
TYPE NUM CH CODEC       VERSION STATE STATE   RST AI VOICEPORT TS ABORT  PACK COUNT
==== === == ======== ========== ===== ======= === == ========= == ===== ============

----------------------------FLEX VOICE CARD 0 ------------------------------
                           *DSP VOICE CHANNELS*
DSP   DSP                DSPWARE CURR  BOOT                         PAK   TX/RX
TYPE  NUM CH CODEC       VERSION STATE STATE   RST AI VOICEPORT TS ABRT PACK COUNT
===== === == ======== ========== ===== ======= === == ========= == ==== ============
C5510 005 01 g711ulaw     4.4.32 busy  idle      0  0 0/0/1:23  07    0      759/765
C5510 005 02 g711ulaw     4.4.32 busy  idle      0  0 0/0/1:23  06    0      670/689

Sandy Lee
Analyste
Division des infrastructures
Direction des technologies de l'information
Université Laval
* 418.656.2131, ext. 4420
Courriel<mailto:Sandy.Lee at dti.ulaval.ca> - Nous joindre<http://www.dti.ulaval.ca/sgc/nous_joindre> - Avis relatif à la confidentialité<http://www.rec.ulaval.ca/lce/securite/confidentialite.htm>
VEUILLEZ PRENDRE NOTE DE MA NOUVELLE ADRESSE ÉLECTRONIQUE : Sandy.Lee at dti.ulaval.ca<mailto:Sandy.Lee at dti.ulaval.ca>